750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Partage

de toutes les passions la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise (Maupassant)

Un brunch Aux Prés restaurant de Cyril Lignac

Un brunch Aux Prés restaurant de Cyril Lignac

Vendredi 11 septembre dîner au Quinzième, rencontre avec le grand Chef Cyril Lignac, samedi repos et dimanche 13 à 13h30, premier brunch de ma vie dans un autre restaurant de mon Chef préféré, Aux Prés !

Magnifique expérience ! Serveurs sympas, plein d'humour, très agréables ! Un menu savoureux ! et en prime une deuxième rencontre avec le Chef, toujours aussi sympa, disponible !

Merci beaucoup Chef

Nous referons un Brunch à ma prochaine visite c'est sûr !

Complètement fan des chiens (salière et poivrier ) amoureux !!!!!!

Complètement fan des chiens (salière et poivrier ) amoureux !!!!!!

Une chocolatine énorme ! Le croissant idem ! croustillants tous les deux et vraiment très bons ! Le pain bio et délicieux surtout avec la tuerie de pâte à tartiner que Sylvie dévorait à la petite cuillère !!!!bio est délicieux, surt

Une chocolatine énorme ! Le croissant idem ! croustillants tous les deux et vraiment très bons ! Le pain bio et délicieux surtout avec la tuerie de pâte à tartiner que Sylvie dévorait à la petite cuillère !!!!bio est délicieux, surt

Burrata à l’huile d’olive, tomates cerises, pesto pistache, je le recommande !!! c'est très bon, très frais !!! Je tenterai de reproduire ce plat prochainement !

Burrata à l’huile d’olive, tomates cerises, pesto pistache, je le recommande !!! c'est très bon, très frais !!! Je tenterai de reproduire ce plat prochainement !

Le dessert !! pain perdu aux framboises et glace à la pistache ! Que c'est bon ! j'ai fait ce dessert à la maison mais rien à voir avec le vrai !!!

Le dessert !! pain perdu aux framboises et glace à la pistache ! Que c'est bon ! j'ai fait ce dessert à la maison mais rien à voir avec le vrai !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article