750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Partage

de toutes les passions la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise (Maupassant)

Rentrée de Paris !!! Pas très envie de me faire à manger ; alors un thé chaud, et tartines grillées avec du Rocamadour accompagnées de la nouvelle création de @cyril_lignac , la confiture rhubarbe /fraise Je craignais que l'acidité de la rhubarbe soit un peu noyée , mais non 😊 l'équilibre est parfait pour moi !!! Je regrette qu'il n'y ait plus de confiture framboise /anis vert, c'était ma préférée, mais place aux nouvelles saveurs ! #douceurssucrees #gourmandises #dinertardif #cyrillignac #creation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article