750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Partage

de toutes les passions la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise (Maupassant)

Ce soir j'ai prévu de faire des soufflés au chocolat et crème de nougat ; comme ce dessert est quand même un peu mastoc, mon dîner sera constitué du gaspacho de @cyril_lignac Bon je n'avais plus de concombre, j'ai mis une courgette et à la place poivre j'ai préféré le piment d'espelette. Le chef propose dans sa recette d'ajouter des morceaux de pastèque mais je n'en avais pas j'ai opté pour du melon. Ah j'ai parsemé le gaspacho de parmesan #bonnesoupefroide #recettedechef #cyrillignac #ledessertestaussiunerecettedemonchefprefere

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article